Web Version

Recently Reduced

Nombre de propriétés: 291

Appartement · Location d'été
Alicante
(Javea)

PRIX RÉDUITS SEPTEMBRE - MAI !!! Cet appartement de luxe dispose de 3 chambres doubles, 2 salles de bains, air conditionné et chauffage au sol. À travers le salon se trouve une grande terrasse ouverte donnant sur la piscine commune en plein air et les palmiers. Près de plusieurs supermarchés, bars et restaurants Un téléviseur plein ciel et une connexion Wi-Fi sont fournis. Parking souterrain sécurisé fourni....

Ref: HSR300020 € 650 € 560
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Appartement · Location d'été
Alicante
(Benitachell)

Bienvenue dans votre nouvelle maison de vacances! Vous pouvez trouver cet appartement confortable dans un immeuble calme au troisième étage avec ascenseur. Entrer dans le hall sur la main gauche, vous pouvez trouver une bonne taille, cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur / congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire et micro-ondes. La cuisine a un accès direct à la terrasse ensoleillée. La pièce...

Ref: HSR300036 € 700 € 560
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Appartement · Location Long Durée
Alicante
El Portet (Moraira)

= ""> Cet appartement exclusif au rez-de-chaussée situé dans la belle région d'El Portet à Moraira est disponible pour la location d'hiver du 1er novembre 2017 au 16 avril 2018. La propriété a été récemment rénovée et comprend une grande chambre à coucher principale, une chambre à deux lits, une salle de douche familiale, une salle de séjour / salle à manger de bonne taille et une cuisine ouverte américaine de style ouvert. Elle bénéficie...

Ref: WR471625 € 700 € 675
  • 80 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 1
  • Piscine

Appartement · Location Long Durée
Alicante
Old Town (Javea)

LOCATION D'HIVER DISPONIBLE de novembre 2018 à mai 2019. Ce charmant appartement de 2 chambres est situé au coeur de la Vieille Ville de Jávea, sur une belle place, sans aucun trafic, c'est l'endroit idéal pour explorer le caractère. rues de la vieille ville et l'abondance de bars à tapas et restaurants.L'appartement moderne est rénové en 2016 et offre la plus haute qualité de vie, avec air conditionné dans chaque chambre (chaud et froid)...

Ref: WR232609 € 800 € 750
  • 75 m²
  • Châmbres à coucher: 2
  • Salle de bains: 2

Villa · Location d'été
Alicante
Balcon al Mar (Javea)

Tarifs réduits en été !!! Bienvenue à votre nouvelle maison de vacances! Ceci belle villa de 3 chambres avec son style traditionnel promet une détente vacances dans un endroit calme mais toujours à seulement 10 minutes en voiture de l'Arenal de Javea, une ville côtière historique, offrant beaucoup d'activités, bars, restaurants, magasins et plages. Aller quelques étapes que vous obtenez dans le jardin privé, qui...

Ref: HSR300009 € 1.200 € 1.050
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Appartement · Location Long Durée
Alicante
El Portet (Moraira)

= ""> Un bel appartement en première ligne dans la zone populaire d'El Portet à Moraira est disponible pour la location d'hiver d'octobre 2017 à fin mai 2018. = ""> La propriété se compose de 3 chambres doubles, 2 salles de bains, d'un salon / salle à manger ouvert, d'une cuisine américaine entièrement équipée et d'un grand balcon qui entoure toute la propriété avec la vue sur la mer la plus incroyable. = ""> Il...

Ref: WR471623 € 1.500 € 1.200
  • 80 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2

Villa · Location Long Durée
Alicante
Dalias (Benitachell)

= ""> Cette belle villa située dans l'urbanisation de Dalias à Cumbre del Sol sera disponible pour la location d'hiver de novembre 2017 jusqu'à avril 2018. La propriété comprend 2 chambres doubles et deux chambres à deux lits (deux avec accès à une terrasse), une salle de bains, une salle de douche attenante, un grand salon ouvert ouvert, une salle à manger et une grande cuisine entièrement équipée. = ""> Il bénéficie d'une...

Ref: WR471622 € 1.400 € 1.250
  • 160 m²
  • Châmbres à coucher: 4
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · Location Long Durée
Alicante
(Javea)

LOCATION D'HIVER DISPONIBLE DE SEPTEMBRE 2018 À JUIN 2019 !! Prix réduit !!! 1550 € Cette belle villa de 3 chambres et 2 salles de bains située à Villes del vent est disponible pour location d'hiver de septembre 2018 à juin 2019. La propriété comprend un grand salon / salle à manger ouvert avec de belles caractéristiques rustiques, entièrement équipée cuisine, mezzanine avec accès à un balcon donnant sur la campagne et toutes...

Ref: WR232603 € 1.550 € 1.350
  • 210 m²
  • 1.000 m²
  • Châmbres à coucher: 3
  • Salle de bains: 2
  • Piscine

Villa · Location Long Durée
Costa Blanca North
Urbanisations (Calpe)

Cette grande maison de luxe est située près du club de tennis de Calpe, à seulement 10 minutes à pied du centre de Calpe. Il est divisé en trois étages, et dispose de deux grandes chambres, cinq chambres, cinq salles de bains, trois d'entre eux en-suite, une grande cuisine, garage, terrasse, buanderie et beaucoup plus d'espaces. Toutes les chambres sont très spacieuses et lumineuses, avec chauffage au sol dans toute la maison,...

Ref: HOR350121 € 2.700 € 2.600
  • 415 m²
  • 700 m²
  • Châmbres à coucher: 5
  • Salle de bains: 5
  • Piscine

Dernière Actualités

                                      

Nouvelles propriétés...

La demande de propriétés reste assez forte, mais il y a un manque de bonnes propriétés. Si vous...

14 sept. 2018

Lire plus +

Le bureau de Jalon est maintenant ouvert             

Le bureau de Jalon est...

Hamiltons sont de nouveau ouverts à Jalon, le nouveau bureau situé à Av. J0anot Martorell en face...

8 juin 2018

Lire plus +

© 2018 Hamiltons ● conception: MediaelxlégalPrivéPlan du site
Les détails de propriété de ce site contiennent des informations fournies par les propriétaires et ont été fournies de bonne foi, Hamiltons de Londres accepte aucune responsabilité pour d'éventuelles inexactitudes.

Web Version

Recently Reduced

Number of properties: 284

Apartment · Summer Rentals
Alicante
(Benitachell)

PRICES REDUCED JUNE/JULY Welcome to your new holiday home! You can find this cosy apartment in a quiet building in the third floor with lift. Entering the hall on the left hand you can find a good size, fully fitted kitchen with fridge/freezer, washing machine, dishwasher, coffee machine, kettle and microwave. The kitchen has direct access to the sunny terrace. The next room is the lounge/dining area, a very luminous room also with direct...

Ref: HSR300036 € 700 € 560
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Apartment · Long Term Rentals
Alicante
El Portet (Moraira)

This exclusive ground floor apartment located in the beautiful area of El Portet in Moraira is available for winter rental from the 1st of November 2018 to April 2019. The property has recently been renovated and comprises of a large master bedroom, a twin guest bedroom, a family shower room, good sized living/dining room and an open planned american style kitchen. It benefits from gas central heating, ceiling fans, internet, a utility room,...

Ref: WR471625 € 700 € 675
  • 80 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1
  • Pool

Villa · Summer Rentals
Alicante
Balcon al Mar (Javea)

Reduced prices in Summer!!! Welcome to your new holiday home! This beautiful 3 bedroom villa with its traditional style promises a relaxing holiday in a quiet location but still just a 10 minutes drive to the Arenal of Javea, a historic coastal town, affording lots of activities, bars, restaurants, shops and beaches. Going up a few steps you get into the private garden, which leads all around the house, and to the private pool. You...

Ref: HSR300009 € 1.200 € 1.050
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Villa · Long Term Rentals
Alicante
Dalias (Benitachell)

This beautiful villa located in the urbanization of Dalias in Cumbre del Sol will be available for winter rental from November 2018 up until April 2019. The property comprises of 2 double bedrooms and two twin bedrooms (two with access to a terrace), a bathroom, en-suite shower room, a large bright open plan living room, dining room and a large fully fitted kitchen. It benefits from hot and cold air conditioning throughout the property, a...

Ref: WR471622 € 1.400 € 1.250
  • 160 m²
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Apartment · Long Term Rentals
Alicante
El Portet (Moraira)

Beautiful front line apartment in the popular area of El Portet in Moraira is available for winter rental from October 2018 to the end of May 2019. The property comprises of 3 double bedrooms, 2 bathrooms, an open planned living/dining room, with a fully fitted american style kitchen and a large balcony which surrounds the entire property with the most amazing sea view. It benefits from air conditioning, internet, , bright rooms, private...

Ref: WR471623 € 1.500 € 1.250
  • 80 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2

Villa · Long Term Rentals
Alicante
(Javea)

WINTER RENTAL AVAILABLE FROM SEPTEMBER 2018 TO JUNE 2019 !! Price Reduced !!! 1550 € This beautiful 3 bedroom, 2 bathroom villa located in Villes del vent is available for winter rental from September 2018 to June 2019. The property comprises of a large open living/dining room with beautiful rustic features, fully fitted kitchen, mezzanine with access to a balcony overlooking the coutryside, and all rooms are distributed on one level. It...

Ref: WR232603 € 1.750 € 1.550
  • 210 m²
  • 1.000 m²
  • Bedrooms: 3
  • Bathrooms: 2
  • Pool

Villa · Long Term Rentals
Costa Blanca North
Urbanizations (Calpe)

This large luxury house is located near the tennis club of Calpe, just 10 minutes walk from the center of Calpe. It is divided into three floors, and has two large rooms, five bedrooms, five bathrooms, three of them en-suite, a large kitchen, garage, terrace, laundry and many more spaces. All rooms are very spacious, and bright, and has extras such as underfloor heating throughout the house, jacuzzi, summer kitchen with barbecue, billiards,...

Ref: HOR350121 € 2.700 € 2.600
  • 415 m²
  • 700 m²
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Pool

Villa · Summer Rentals
Alicante
El Portet (Moraira)

Reduced price in summer! Julio y Agosto 3.200 € / week all inclusive instead of 3.970 € June and September special price: 2.800 € all inclusive instead of 3.176 € This beautiful villa is situated in El Portet, just 200 m to Moraira town and with walking distance to all amenities and the beach. At the entrance of the property there is a large terrace plus BBQ to the side. Once inside you go directly through double doors into the lounge, to...

Ref: HSR300027 € 3.176 € 2.800
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 5
  • Pool

Apartment · Sale
Alicante
El Vergel (Denia)

Apartment in Vergel with 2 bedrooms and roof terrace. Located in the Vergel outskirt in a quiet area but close to all the amenities, this property comprises 2 bedrooms, 1 bathroom, kitchen, lounge, patio and roof terrace.

Ref: AG592629 € 70.000 € 66.000
  • 102 m²
  • Bedrooms: 2
  • Bathrooms: 1

Latest News

Jalon Office Now Open             

Jalon Office Now Open

Hamiltons are once again open in Jalon, the new office situated in Av. J0anot Martorell across...

8 Jun 2018

Read more +

Welcome to our new website             

Welcome to our new website

Hamiltons of London is the new brand name for the company Hamiltons of London,...

28 Aug 2014

Read more +

© 2018 Hamiltons ● Design: MediaelxlegalPrivacyWeb Map
The property details on this website contain information provided by the property owners and has been provided in good faith, Hamiltons of London accepts no responsibility for any inaccuracies.